dimanche 16 juin 2013

Spécial été: Mes rouges à lèvres favoris

Salut, les filles!

Aujourd'hui, j'ai sélectionné 6 rouges à lèvres que je préfère porter en été.




 
Helena Rubinstein - Wanted Rouge 012
Prix: 32€
Hydratant - Irisé - Met en valeur le bronzage

L'Oréal - Color Riche 244
Prix: 11,50€
Irisé - Met en valeur le bronzage - Ressemble beaucoup au Helena Rubinstein!

 Laura Mercier - Sheer Lip Colour Baby Lips
Prix: 24€
Hydratant - Irisé - Couleur naturelle

 Gemey - Hydra Extreme Glamorous Pink 61
Prix: 10,60€
Très hydratant - Léger - Parfum agréable 

 Clinique - Long Last Lipstick Spanish Rose
Prix: 20,40€
Très bonne pigmentation - Crémeux - Bonne tenue



Pour finir, j'ai enfin testé le rouge à lèvres universel. Comme je ne savais pas si j'allais aimer le système et la couleur, j'ai effectué mon achat chez Catrice (pas cher, pas cher!)

Catrice - Ultimate Lip Glow One Shade Fits All
Prix: 4,99€
Bonne tenue - La couleur est différente sur chaque personne (bon, vous ne vous retrouvez pas avec des lèvres vertes non plus) -  Assèche les lèvres!

 Gommage - Hydratation - Astuce

N'oubliez pas de gommer les peaux mortes de vos lèvres à l'aide d'un gommage, du sucre (mélangé avec du miel) ou à l'aide d'une brosse à dents.
Hydratez vos lèvres. 
Astuce: avant d'aller dormir, j'applique un baume à lèvres très gras sur mes lèvres. Au matin, mes lèvres sont douces! :-)



Et vous, quels sont vos rouges à lèvres préférés en été? N'hésitez pas à poser vos questions ou donner votre avis

Partagez également vos photos et vidéos sur Facebook

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

6 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur du L'oreal et du Gemey :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop jolie!
    On met pas le même genre de rouge à lèvre en tous cas =p je les préfère plus flash, moins discrets! Enfin, je dis ça mais je n'en ai que 3 en fait! Un rouge de chez Hema, et un double rose flash/rose plus foncé de chez Max Factor! Et je ressens un affreux besoin d'avoir plus de ràl =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, merci :)
      En été, j'aime porter des couleurs plus naturelles ou celles qui font ressortir le bronzage! :-)
      Apparemment, les rouges à lèvres de chez Hema ont une très bonne tenue :-)
      Oh, je serais curieuse de voir le rendu du produit Max Factor! Si tu fais un maquillage avec ce rouge à lèvres, poste une photo sur le groupe Facebook stp :-)

      Bisous!

      Supprimer
  3. J'aime bien le Gemey, mais où le trouver? Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci m'a été offert, mais tu peux retrouver la marque Gemey Maybelline chez Di (si tu habites en Belgique), ou en grande surface dans le rayon maquillage :-)

      Supprimer
    2. Oui je suis allée chez Di mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai surement mal regardé :s Merci :)

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...