lundi 26 août 2013

Deauty Box - Août 2013 (Deauty 1st Anniversary Box)

Salut, les filles!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la Deauty Box du mois d'août: la Deauty Box qui marque le premier anniversaire de Deauty! 
Joyeux anniversaire!


Découvrons le contenue de la boîte tant attendue





Bioderma - Sensibio H20
Je le savais! Les blogueuses et les youtubeuses en parlent depuis des années, il était évident qu'on aurait cette eau micéllaire dans l'une des boîtes.
  • Nettoie et démaquille
  • Pour peaux sensibles
  • Full size (100ml)
  • Prix: 9,20


Avril - Fard à joues (vieux rose)
Le mois dernier, j'avais déjà reçu des produits de cette marque réputée pour être naturelle. Je cherchais longtemps un fard à joues de cette teinte pour l'hiver, cela tombe bien! Il n'y a plus qu'à l'essayer
  • Full size
  • Prix: 2€



Garnier - Lisseur optique (Perfect Blur)
Je n'utilise jamais de bases de maquillage, si ce n'est une base à paupières. Ceci dit, pourquoi pas?
  • Base matifiante, lissante, illuminatrice
  • Full size (50ml)
  • Prix: 10,99€






Clinique - Rouge à lèvres (All Heart)
Gros coup de coeur de la boîte! J'adore les produits cliniques en règle générale et j'ai déjà deux rouges à lèvres de cette marque que j'adore.
Aperçu sur ma main
  • N'assèche pas les lèvres (texture très agréable)
  • Couleur qui sera (à mon avis) parfaite pour l'hiver
  • Couleur irisée
  • Full size
  • Prix: 21,47€



Maybelline - Baby Lips (Mint Fresh)
C'est une tendance de l'été. Un packaging coloré et un baume à lèvres pour avoir des lèvres douces
J'ai une préférence pour les baumes à lèvres en pot qui sont plus gras et plus hydratants. Néanmoins, c'est toujours sympa d'avoir un tube hydratant dans son sac à main.
  • Full size
  • Prix: 3,99€

Ce mois, nous avons une boîte remplie de produits d'une valeur de 47,65.

Ce n'est pas tout! Deauty nous offre un autre produit (à aller chercher en parapharmacie), un gadget ainsi que des fleurs ♥




Un gel douche Bioderma à venir enlever chez IU
Un head band en guise de ruban (ou l'inverse, qui sait... je reste sceptique)





Des fleurs... à planter!
Ce mois, le menu a été imprimé sur un papier spécial qui contient des graines. 
On les aura eu, nos fleurs pour le premier anniversaire de la Deauty Box.
(photo tirée du blog de Frivole

 

Verdict

J'ai vraiment bien aimé cette Box. J'étais très contente de découvrir le rouge à lèvres Clinique, de ne recevoir que des Full Size. En ce qui concerne les petits cadeaux, je les trouve chouettes (ma maman s'occupe déjà des fleurs). D'après ce que j'ai vu sur d'autres blogs, toutes les boîtes sont identiques à l'exception du "Baby Lips" de Maybelline (il en existe plusieurs goûts).
Malgré cette belle boîte remplie de surprises et de produits qui me plaisent, je pense que ce sera ma dernière Box beauté avant un petit moment car je souhaiterais partir à l'étranger prochainement (mais ça, je vous en parlerai une autre fois).

Et vous, avez-vous reçu cette box? Qu'en avez-vous pensé?

Rejoignez-moi sur Facebook

Soyez Créatives. Restez authentiques.

Dinara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...