mardi 11 mars 2014

Mascara: petit budget? Pas de soucis!

Salut, les filles!
NYC Big Bold Volume Mascara


Récemment, j'ai demandé sur ma page Facebook si vous vouliez connaître le nom de quelques produits à petits prix que j'adore.
Chose promise, chose due!

Je commence la série des bons produits à petit budget avec un mascara.

Aujourd'hui, je vous présente le mascara Big Bold Volume (NYC). Il coûte moins de 5€ et je le classe sans aucun doute dans le top 3 des meilleurs mascaras.

Je l'ai découvert par hasard, en dévalisant les magasins me baladant à Bruxelles avec ma meilleure amie. Chez Kruidvat, il y avait la promotion "deux produits NYC pour 5€".
Mon amie m'a alors dit qu'elle a entendu beaucoup de bien de ce mascara et que ça valait peut-être la peine que je l'essaie.


Son prix varie entre 2,50€ et 4,29€. Oui, son prix de base est de 4,29€ mais si vous habitez en Belgique, vous savez aussi bien que moi que le magasin Kruidvat fait énormément de promotions chaque semaine. Sachant que j'ai acheté deux produits NYC pour 5€, ce mascara m'est revenu à 2,50€.



Je n'ai pas essayé énormément de mascaras à petit budget mais ceux que j'essayais faisaient souvent des paquets ou des chutes en fin de journée.


♥♥♥♥♥

Ce que j'aime beaucoup avec ce mascara, c'est qu'il recourbe les cils dès la première application.
Il ne fait pas de chutes en fin de journée, la matière reste sur les cils toute la journée!
En ce qui concerne la brosse, je vous conseille de la nettoyer à l'aide d'un mouchoir avant la première application car, selon moi, il y avait beaucoup trop de matière dessus à l'ouverture. Juste un conseil pour éviter les paquets :-)

Il est indiqué sur le packaging que le produit a été testé ophtalmologiquement donc en principe, vous n'avez pas de soucis à vous faire si vous êtes porteuses de lentilles.

Si vous cherchez un mascara qui donne du volume, qui recourbe les cils et qui tient toute la journée, foncez!

L'avez-vous déjà testé? Si ce n'est pas le cas, quel est le mascara à petit budget que vous conseillerez à tout prix de tester?

Rejoignez moi sur Facebook/Hellocoton.
Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

2 commentaires:

  1. Super ton article, je connaissais pas ce mascara tient!
    Ps: ton trait d'eye-liner est vraiment très très bien fait, super même :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement, il est vraiment chouette! :)

      Merci pour le trait d'eye liner, j'y travaille tous les jours :p

      Bisous! ♥

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...