dimanche 20 avril 2014

Mascara volume facile avec Bourjois

Salut, les filles!

Aujourd'hui, nous allons parler mascara, cils, volume, glamour.
Vous savez déjà grâce à l'article précédent que Bourjois sort de nouveaux produits au mois de mai. Parmi les nouveautés attendues figure également un mascara qui est sans doute mon mascara favori du moment (avec le NYC dont je vous parle ici).






Coup de ♥: cette brosse innovante accroche parfaitement les cils!

Résultat


Comparé à d'autres mascaras volume, le Mascara Volume 1seconde de Bourjois donne un résultat beaucoup plus naturel.
Je vois pas mal de filles de l'université que je fréquente avec des cils "pattes d'araignée" (si si, vous voyez très bien... les cils cartonnés, aussi épais qu'une pointe de crayon).
Si vous ne savez pas toujours bien doser la quantité de produit ou si vous voulez tout simplement un mascara volume sans avoir le regard trop chargé, foncez!



 Pour un regard plus intense et des cils qui ont l'air plus fournis, ajoutez un trait d'eye liner! :-)


Astuce des "Make up Artists" (maquilleurs professionnels)

Nettoyez la brosse à l'aide d'un mouchoir avant la première utilisation, afin d'enlever le surplus de matière présente sur la brosse. Vous éviterez ainsi les paquets disgracieux sur les cils!


N'hésitez pas à me parler des mascaras que vous utilisez en ce moment ♥


Rejoignez moi sur Facebook/Hellocoton.
Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

5 commentaires:

  1. C'est exactement ce type de mascara que je cherche! Je prends note il me le faut ^^ Car j'aime beaucoup les cils hyper naturels en ce moment ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente d'avoir pu t'aider :)

      A bientôt, bisous! ♥

      Supprimer
  2. Hey :) Pour le moment j'utilise le Rocket Volum' express de maybelline, qui me plait vraiment bien :) Le prochain, ce sera le They're real de Benefit, mais pourquoi pas tester celui-ci un jour? J'en ai entendu pas mal de bien :) Bisous ! Ps il faut qu'on s'arrange pour que je te remette ta brume VS :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mascaras Maybelline sont généralement très chouettes!
      Je te réponds sur ton blog pour le reste :p

      Bisouus!

      Supprimer
  3. Le résultat est très joli sur toi aussi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...