vendredi 6 septembre 2013

Maquillage frais et naturel pour la rentrée

Salut, les filles!

Je sais que certaines d'entre vous sont déjà rentrées à l'école, d'autres vont bientôt y passer aussi :p
J'espère que vos examens se sont bien passés!

Je partage avec vous une idée de maquillage pour la rentrée: quelque chose de simple, frais, léger.



Je commence par la crème hydratante (j'utilise la SkinErgetic de Biotherm). J'attends quelques secondes (le temps que la crème pénètre dans la peau) et je poudre le visage (High Definition Powder de ELF).

Les yeux



J'ai utilisé la palette "Au Naturel" de Sleek, qui est une palette de fards à paupières constitués d'une base minérale. Les fards Sleek sont très pigmentés, alors allez-y doucement si vous les utilisez.
  1. La couleur "Taupe" (qui est de loin la couleur que je préfère dans cette palette) sur toute la paupière mobile.
  2. La couleur "Mineral Earth" en guise de eye liner. Avec un pinceau liner, j'applique ce fard à ras des cils supérieurs et inférieurs.
  3. La couleur "Conker" que j'applique au petit doigt, afin d'estomper la couleur appliquée précédemment.







Je n'ai appliqué ni BB crème, ni fond de teint, ni anti-cernes alors pour avoir l'air suffisamment réveillée (salut, c'est la rentrée et je suis en mode top biche qui rentre d'Espagne alors qu'en fait, j'ai passé deux mois à travailler), j'applique du crayon blanc dans la muqueuse (si vous tombez sur les crayons pour les yeux Esprit, faites votre stock parce qu'ils tiennent très bien).
Pour terminer, j'applique une couche de mascara.
Mon chouchou depuis des années est le "Mascara Volume Déployé" de la marque Yves Rocher.
Lorsque j'applique du mascara, je prends le temps de tirer les cils vers l'extérieur. Cette technique vraiment simple permet d'agrandir le regard.




Pour les lèvres, un peu de beurre de cacao suffira.
Néanmoins, j'ai été gâtée par la dernière Deauty Box dans laquelle se trouvait le rouge à lèvres "All Heart" de Clinique. Je l'adore!




Si l'envie te prend, tu peux faire un contouring afin de définir ton visage. Moi, j'ai appliqué un peu de blush; en ce moment, j'utilise beaucoup le "Coral" de Sleek, qui est un corail avec des micro paillettes.



J'espère que votre rentrée se passera à merveilles, les filles! :-)
Avis aux filles qui n'ont PAS les yeux marrons/noisette: quelles couleurs utilisez-vous sur vos yeux pour un look naturel?

Je pense à faire une idée de maquillage un peu plus chargé (eye liner, rouge à lèvres,...) ainsi qu'un look coloré pour vous donner de nouvelles idées de maquillage. N'hésitez pas à me dire si ça vous plairait que je le fasse! :-)

Rejoignez ma page Facebook pour être au courant des nouveautés et des bons plans.

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...