mercredi 11 septembre 2013

Morgan de Moi*





"Dinara, voulez-vous prendre Morgan pour votre nouveau sac favori, en prendre soin, le traiter avec de la crème au moins une fois par mois, le protéger de la pluie et du sol dégueulasse de votre faculté, de toutes les tasses de café que vous buvez dont vous renversez la moitié parce que vous êtes pressée, ne pas le bourrer avec des dizaines de paquets de mouchoirs en hiver, ne pas l'utiliser comme oreiller à la fac parce que vous êtes trop fatiguée, ne jamais le laisser seul et surtout le traiter avec amour et respect?"
Oui, je le veux.


Salut, les filles!
Non, aujourd'hui, nous ne parlerons ni soins ni maquillage.
 
Après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé LE sac qu'il me fallait pour les cours *heureuse*
Laissez-moi vous présenter mon nouveau cher et tendre.

Regardez-moi ce beau gosse. Je le trouve très féminin.


C'est un modèle "Bowling" en couleur Camel de chez Morgan.
Il est en cuir véritable et ça, c'est beau.

Il y a une bandoulière qui permet de porter le sac à l'épaule. 


Ce que je cherchais et que je ne trouvais nulle part, ce sont ces petits détails dans le bas du sac qui le protègent. Votre sac s'abîmera (en principe) moins vite.




Comment ça, il est gros?
Le sac a deux compartiments séparés qui s'ouvrent à l'aide d'une tirette: 
un pour les cours et l'autre pour les affaires personnelles (portefeuilles, bouteille d'eau,...)

L'intérieur est également couleur camel.

J'ai également retrouvé l'âme de l'enfant qui se cache en moi: cette année, j'ai customisé mon agenda 
(ce n'est pas que j'avais du temps à perdre, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'agenda à mon goût)


Et vous, les filles, quel est votre sac de cours pour cette année? Etes-vous plutôt "grand sac fourre-tout", "petit mais pratique, avec plein de pochettes" ou autre chose?

Je suis sur Facebook.

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

3 commentaires:

  1. hello, je t'ai découverte sur deauty troc, et sur le blog de psycha avec tes questions. Je suis plutôt grand sac fourre-tout, même si je ne vais plus en cours. Alors s'accumulent tabac, papiers de paquet de cig, tickets de caisse et autres horreurs dignes d'une poubelle. Par contre, ya un truc que j'oublie tout le temps, c'est mon agenda... Pour l'instant j'ai un sac en bandoulière de forme cylindre en simili de p&b et ce depuis l'été mais il convient encore bien pour l'automne de couleur camel foncé. il n'est pas très pratique mais bon, il est beau.
    si tu veux jeter un oeil à mon blog : http://tiphhenin.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss ! J'aime beaucoup ton sac ! Je ne suis plus en cours mais je pense que je miserais sur un sac comme toi ! Très classe ! Ça donnerais presque envie de retourné en cours lol
    Bisous !
    http://lesinspirationsdalex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. hello, MERCI pour cet article ! maintenant je sais ce dont j'ai absolument besoin ! un sac dans les tons que je n'ai pas encore, qui ne coute pas un bras pour me faire patienter jusqu'à ce que mon compte épargne special follie soit arrive au niveau adequate pour ma prochaine follie ;-) Delphine

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...