lundi 27 mai 2013

Bon plan Kruidvat

Les filles qui vivent en Belgique, voici un bon plan pour vous!

Du 28mai au 9juin, recevez une trousse de voyage avec 5mini produits d'une valeur de 25€ à l'achat de 3produits des marques participantes chez Kruidvat!

Les marques participantes sont reprises dans le bas de l'image

Rejoignez ma page Facebook!

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.


4 commentaires:

  1. On ne sait pas lire les ** dans le bas de la page! Tu a une autre version de l'image ? Parce que c'est toujours là qu'est la faille!
    Si les conditions sont pas trop "strict", j'pense que j'vais craquer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que pour toi, je poste tous les noms des marques participantes par écrit demain! :-)

      Supprimer
  2. Roh lala, je regrette qu'il n'y ait pas de kruivat tout près =( j'aimais bien le temps où il y en avait un aux Grands-Près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un Kruidvat aux Grands Prés? Mais quelle idée de l'avoir supprimé! :(

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...