vendredi 4 octobre 2013

Les youtubeuses qui m'inspirent





Salut, les filles!

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de quelques youtubeuses que j'aime beaucoup et qui viennent de différents pays.
Comme je parle/j'apprends plusieurs langues, je regarde des vidéos dans différentes langues (logique).
Ce n'est pas votre cas? Pas de panique! Je précise la langue parlée sur chaque chaîne afin de vous permettre d'effectuer un tri rapide parmi les 10filles que je vous présente de ce pas.









[FRANCAIS]
Nous commençons avec la Belgique :)
Je vous laisse découvrir Mélody de la chaîne MelPinkAddict, jeune maman qui fait des vidéos beauté, mode ainsi que des vlogs. Pour les intéressées, elle tient également une chaîne bébé!


[FRANCAIS]
Chez les Françaises, c'est la chaîne JeNeSuisPasJolie que j'aimerais partager avec vous!
Elle est jeune, naturelle, et elle fait parfois des vidéos avec sa maman (qui a beaucoup d'humour).


[FRANCAIS]
En Suisse, il y a Natamelie. Amélie est une maman très chic; j'aime beaucoup son style, sa façon de se maquiller et regarder ses vidéos de façon générale :-)


[ALLEMAND]
Voici une Allemande, de la chaîne AlyciaMariie. Je l'ai découverte très récemment.
Découvrez la vidéo dans laquelle elle vous parle des produits qu'il est intéressant d'avoir lorsque vous débutez dans le maquillage.


[FRANCAIS]
AlexFashionBeauty, une Québecoise dont j'aime également beaucoup le style. Elle est toujours souriante, drôle! Retrouvez plus de 300vidéos sur sa chaîne youtube


[RUSSE]
Aux Etats-Unis, il y a Lizaonair. Cette vlogueuse vient d'Estonie, elle est mariée et elle vit à New York. Découvrez son vlog réalisé avec son mari dans lequel elle donne quelques conseils sportifs (en russe)


[FRANCAIS]
Vous la connaissez sans doute, mais elle figure dans ma liste des favorites: RachelAimeMaquillage. Elle est américaine mais elle adore la France; du coup, elle nous filme des vidéos en français. Elle a également une chaîne sur laquelle elle filme des vidéos en anglais.


[ANGLAIS]
Du côté de la Grande Bretagne, j'aime énormément la chaîne MissGlamorazzi.
Elle est simple, pure, et j'adoooore son accent anglais!


[RUSSE]
Pour en revenir aux russophones, j'aime beaucoup TheKateClapp, une vlogueuse de 20ans qui vient de Russie. Elle est complètement déjantée et j'adore notamment ses "questions/réponses"
C'est sans doute ma vlogueuse préférée du moment!


[ANGLAIS]
Enfin, la chaîne ItsJudysLife. Le concept est simple (et très intéressant si vous aimez les vlogs): une vidéo par jour. Découvrez la vie de Judy, sa vie de famille, ses aventures et sa superbe Juliana!
Sur youtube, vous trouverez sa chaîne beauté ainsi que la chaîne de son époux, Benjamin (BenjiManTV). Benji parle de cuisine, donne des idées de recettes et vous parle des bienfaits des aliments.



J'espère que cet article vous aura permis de découvrir quelques youtubeuses qui pourront vous inspirer.
La liste des youtubeuses/vlogueuses que je regarde ne se limite évidemment pas à cela, mais je pensais qu'il serait intéressant de vous donner un échantillon :)
N'hésitez pas à laisser en commentaires les noms des chaînes youtube qui VOUS inspirent. Je regarderai ces chaînes avec grand plaisir!


Retrouvez-moi sur Facebook.
Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

1 commentaire:

  1. Merci pour le ptit clin doeil <3
    Jadore la famille de judy et rachelle, ce sont aussi mes favorites
    bisous!

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...