jeudi 24 octobre 2013

Quelques nouvelles (blabla)

Salut, les filles!

Vous allez bien?

Cette semaine, j'ai décidé de m'inscrire aux cours de Yoga.
Je pratiquais déjà le yoga chez moi, et le weekend dernier, j'ai fait quelques recherches sur internet. A ma grande surprise, j'ai découvert que les cours de Yoga se donnaient non seulement dans ma ville, mais dans ma rue.
J'ai saisi l'occasion, j'ai décidé de m'inscrire. Les cours ne sont pas excessivement chers à la base! Moi, j'ai eu droit à un tarif étudiant.







Qui c'est qui prépare des échantillons pour ses copines et ses abonnées?

Je vous ai déjà parlé des produits que j'ai reçus récemment. Ayant reçu l'un des produits en deux exemplaires, j'ai décidé de partager.

Oui, je fais de la récup' en utilisant des petits pots The Body Shop. Après tout, la marque a été rachetée par l'Oréal! (Quoi? Vous ne le saviez pas?)







Enfin, je prépare un article, un bon plan, une astuce... voyez cela comme vous le voulez! :-)

Saurez-vous deviner ce que c'est?
Les filles qui me connaissent un peu plus trouveront sans aucune difficulté ;-)

Allez, un GROS indice en image!



Aimez ma page Facebook pour rester au courant de toutes les nouveautés.
(C'est gratuit et c'est bieeen ♥)

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.



12 commentaires:

  1. tu as refais ton dressing?
    tu as consacré une pièce entière à cela? (si oui tu en as de la chance d'avoir cette place!)
    tu as ou tu es en train de faire un super vide-dressing?
    ou tu as acheté quelques (ou plein de!) chouettes pièces qui ne sont pas données?
    Dis moi si je brûle!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu brûles!
      J'ai dépensé 0euros pour "cela", je ne parlerai donc pas de mes achats! :-)

      Supprimer
  2. Et cool pour les cours de yoga. Moi je ne saurais pas. (mon dos n'est pas en super forme) et j'ai toujours été trop mal dans ma peau pour les cours collectifs.
    Même si j'en ai fait deux trois fois: aérobic, zumba, body pump et schbam (sais plus comment ça s'écrit) dans mon club de fitness, même si j'avoue j'y allais surtout pour me relaxer après l'effort dans le sauna et le hammam... (mais bon, ces sports n'ont rien à voir avec le yoga, je sais, ...)
    bi-bises [c'est deux bises, comme les français, parce que j'adore cette coutume de deux bises qu'on ne fait pas en Belgique.Non, je ne suis pas française :) ]

    Et bien, voilà, j'avais envie de parler.

    Peut-être un (des) sujet(s) pour mon blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, le yoga te permet de travailler ton corps et de t'étirer correctement, en travaillant beaucoup le souffle :-)
      Le cours entier s'est donné les yeux fermés (ou presque), c'était très chouette! On était 15 mais chacun était seul :-)
      J'avais aussi fait de la zumba il y a deux ans, mais apparemment, c'est déconseillé parce que c'est très mauvais pour les articulations (tu n'arrêtes pas de sauter, ce sont tes genoux qui en prennent un coup).

      Un sujet pour ton blog? Et pourquoi pas une journée dans ta peau, avec quelques photos de toi? :-) héhé (oui oui, j'essaie!)

      Bi-bises, donc! :)

      Supprimer
    2. c'est une très bonne idée. Je pense que je vais commencé dès demain. Je prendrai de quoi noter et bien sûr, le gsm reçu des initiés pour immortalisé ces instants.
      bi-bises

      Supprimer
    3. La chance! Il fonctionne bien? Dis-moi comment tu le trouves :-)
      Bi-bises, Tiph :D

      Supprimer
    4. Et bien j'ai deux tests sur mon blog, voici les adresses:
      http://tiphhenin.blogspot.be/2013/10/2-test-samsung-galaxy-s4-zoom-insiders.html

      et http://tiphhenin.blogspot.be/2013/10/test-samsung-galaxy-s4-zoom-insiders.html

      globalement, il fait des photos super mais je ne le garderai pas car je n'aime pas la partie gsm.

      Bi-bise *)

      Supprimer
  3. Big! J'ai repris le sport cette semaine! Zumba et bodysculpt :D!! Tes petits pots sublimistes font trop enviiiiie :(... Sinon, y'a du nouveau sur cook-n-beauty :D

    RépondreSupprimer
  4. Petit bug informatique :(!! Je disais pour conclure... N'hésite pas à venir y faire un tour pour le plaisir des yeux et des papilles :D!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes nouvelles recettes me donnent faim, ma little :D
      Bisouus!

      Supprimer
  5. et sinon, ce yoga, comment ça se passe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se passe très bien, d'ailleurs j'ai cours demain matin :-) j'irai également à la demi heure introductive qui précède le cours, où la prof nous apprend à respirer correctement :-)

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...