vendredi 29 mai 2015

Clinique: bon plan chez Planet Parfum!

Salut, les filles!

J'espère que vous allez bien =)
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis en Erasmus cette année.
Néanmoins, je reviens de temps en temps voir mes parents en Belgique (essentiellement pour les fêtes que nous avons l'habitude de passer en famille).
D'ailleurs, si vous avez des questions par rapport à l'Erasmus/séjour linguistique à l'étranger, quel que soit le type de questions, n'hésitez pas à me les poser ici en commentaires, sur Facebook ou par mail (lady-din@mail.com)

Cette fois, j'étais revenue pour l'anniversaire de ma maman. Elle m'a dit qu'elle voulait un bon fond de teint pour couvrir ses rougeurs au visage. Un cadeau est un cadeau, je voulais offrir quelque chose que ma maman n'aurait pas pensé à s'acheter pour X ou Y raison.

Maman a la peau très sensible et la seule marque hypoallergénique de grande parfumerie que je connais est Clinique. Mon choix se portait donc soit sur cette seule marque en grande parfumerie, soit une autre marque de parapharmacie (Vichy, Roc,...) qui doivent, elles aussi, être hypoallergéniques (sinon je ne vois pas l'intérêt de les vendre dans le pharmacie/parapharmacie).

Ma maman et moi sommes donc allées chercher son cadeau ensemble car je voulais être sûre de choisir la bonne teinte, histoire de ne pas avoir une maman au teint orange ou entièrement blanche comme un zombie. Par pure logique, nous sommes d'abord entrées chez Planet ParfumEuh...oui, en fait, il fallait marcher 20m de plus pour entrer dans la parapharmacie.

Et là... ET LA!!!

Nous nous sommes fait bombarder de bons plans, en plus d'un accueil super agréable à l'intérieur du magasin.


Une dame est directement venue nous aider. Nous avons dit ce que nous cherchions (fond de teint - bonne couvrance - hypoallergénique) et un produit correspondait parfaitement à ce que ma maman voulait.

C'est le Clinique - Beyond Perfecting (30ml - environ 30€)

  • Il couvre les imperfections et rougeurs de façon très surprenante
  • Il faut très peu de produit pour se maquiller - le produit s'étale mais plutôt bien mais il faut le temps de l'étaler afin d'éviter l'effet "plâtre", je trouve. Bon, j'utilise essentiellement des BB crèmes donc la texture n'est pas du tout comparable
  • Le flacon est très bien pensé. En effet, le produit est prélevé grâce à un embout mousse, ce qui permet de l'utiliser en tant que fond de teint et en tant que correcteur (2 en 1)
  • Flacon en verre, ce qui donne un aspect "luxueux" au produit
Nous testons donc ce produit sur la main de ma maman, nous le testons ensuite sur son visage, la dame qui s'occupe de nous nous propose de sortir du magasin afin de voir si le résultat nous convient à la lumière du jour.
Ca y est, maman est contente, nous prenons le produit!
La dame nous dit alors qu'à l'achat de 2 articles dans tout le magasin, nous avons droit à 25% de réduction sur l'article le moins cher. En plus, à l'achat de 50€ de produits Clinique, nous avons droit à un cadeau. A l'achat de 55€ de produits Clinique, un autre cadeau.
BOUM BOUM BOUM les bons plans et les cadeaux!

Le 2ème fond de teint que maman a choisi est le
  Clinique - Even Better SPF15 (30ml - environ 30€)
  • La couvrance est moyenne
  • Il y a un SPF15. Selon les explications de la dame chez Planet Parfum, ce n'est pas un SPF15 qui va protéger la peau du soleil mais l'indice 15 est suffisant pour protéger la peau des agressions comme la pollution au quotidien
  • Flacon en plastique, et donc pratique pour le transport ou les voyages
A gauche: Clinique Even Better - Fond de teint éclat correction teint SPF15 (unifie et corrige le teint)
A droite: Clinique Beyond Perfecting - Fond de teint et correcteur 2 en 1
En ce qui concerne ma maman, elle a décidé d'utiliser le produits le moins couvrant (Even Better) sur tout le visage et le produit le plus couvrant (Beyond Perfecting) sur les zones où elle a des rougeurs plus prononcées.

Pour un achat de min. 50€ de produits Clinique, vous avez droit à la Super Base de teint (15ml)
Prix trouvé sur internet: 28,50€/30ml.

Pour un achat de min. 55€ de produits Clinique, vous recevez une jolie boîte Clinique avec 4produits à l'intérieur:
- Super base de teint (7,5ml - 28,50€/30ml)
- Mascara impact optimal (3,5ml - 24€/8ml)
- Démaquillant facile yeux/lèvres (30ml - 20,50€/125ml)
- Gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées (7ml - 46,90€/50ml)

En plus, lors de mon passage à la caisse, j'ai reçu un bon de réduction de 5 ou 7,50€ à l'achat de min. 60€, valide jusque fin août 2015.

Pour résumer, en ce moment, chez Planet Parfum:


- A l'achat de min. 2 produits: 25% de réduction sur le produit le moins cher
-A l'achat de min. 50€ de produits Clinique: cadeau d'une valeur de 14€
-A l'achat de min. 55€ de produits Clinique: cadeau d'une valeur d'environ 30€
-Bon de réduction sur votre prochain achat


Si vous avez une peau sensible, avec des rougeurs
Si vous aimez/souhaitez offrir des produits Clinique
Si vous avez besoin d'un fond de teint couvrant
Si vous souhaitez découvrir les produits Clinique (fond de teint, mascara, rouge à lèvres, fard à paupières,...)

...

Foncez chez Planet Parfum!

Je n'ai malheureusement aucune idée de la date limite de bon plan. Je vous invite donc à en profiter le plus rapidement possible, si ces différentes offres vous intéressent.

En espérant avoir pu aider certaines d'entre vous ♥ 

Rejoignez moi sur Facebook/Hellocoton.
Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

2 commentaires:

  1. Moi clinique je suis fan, j'ai une peau qui ne supporte aucun produit contenant du parfum et pour les fond de teint il me faut quelque chose qui n'assèche pas la peau. J'utilise le fond de teint compact de chez clinique, j'en ai pour + ou + 30 euros tout les 3-4 mois pour mon teint et je ne m'en lasse pas, c'est la seul marque ou je trouve vraiment ma couleur de peau. Par contre moi je le prends chez Sephora. Il faut vraiment que je test d'autres produits de la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu le fond de teint compact la dernière fois que j'ai été voir les produits Clinique mais je ferai plus attention la prochaine fois, ça m'intéresse :-)

      Leurs crèmes hydratantes sont également très agréables, je trouve!

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...