jeudi 1 août 2013

Produits terminés (#2)

Salut, les filles!

Aujourd'hui, je parle de 5produits terminés récemment.
Petite modification par rapport à l'article Produits terminés (#1):
-Je ne dis plus si je rachète ou non les articles dont je parle. La raison est simple: il y a toujours un blush, un crayon, un mascara ou un masque qui me fait de l'oeil.
Viens, viens, allez, vieeens, viens on est bien!
Enfin, petite remarque: je reprends souvent les prix du site Beauté Test. Il est tout à fait possible que vous trouviez certains produits à un prix différent.


Aujourd'hui, 5produits, 5avis, 5notes (sur 5, tiens).


1. L'Oréal Elnett Satin - laque pour cheveux
  • 75ml (5,90€/150ml)
  • Le format "voyage" est très pratique si vous êtes souvent en déplacement. Je n'ai rien de particulier à dire sur le produit. Remarque: la laque est censée avoir une fixation ultra forte mais il est indiqué, juste en dessous, que le produit s'élimine au plus léger brossage. Les producteurs ont sans doute oublié de préciser que cette règle s'applique lorsqu'il y a du vent.
  • Note: 3/5.
2. Miracle de Lancôme - Gel pour le bain et la douche
  • 50ml (38,90€/200ml)
  • J'ai reçu ce gel douche dans un coffret, avec le parfum "Miracle" et le lait pour le corps de la même gamme. Autant, j'ai aimé le parfum, autant, je n'accroche pas avec le gel douche. J'avais l'impression que ma peau tiraillait (plus que d'habitude) après que je me sois lavée avec ce produit.
  • Note: 2/5.
3. Corine de Farme - Baume démêlant (extrait d'amande)
  • 750ml  (4,95€)
  • C'est le seul produit de la marque "Corine de Farme" que j'ai essayé jusqu'à présent. Je me demandais ce que cela valait et je ne suis pas déçue :-) Le baume sent bon, il est agréable à appliquer et pénètre facilement dans le cheveu. J'ai également beaucoup aimé le système à pompe. Enfin, j'ai l'impression que mes cheveux étaient contents aussi.
  • Note: 4/5.

4. Kérastase Elixir Ultime - Huile parfumée, sublimation et réparation des cheveux abîmés
  • 50ml (30€/125ml)
  • J'ai adoré cette huile pour cheveux! Elle a une odeur très agréable, l'huile est très facile à appliquer (et à doser, grâce à sa pompe). Mes cheveux étaient doux, brillants. Mon flacon a duré 2bons mois (on n'oublie pas que les pointes, chez les filles qui ont les cheveux longs, c'est à partir du menton. Je n'hydrate pas les 3derniers cm, je prends soin de toute ma longueur). 
  • Note: 5/5!

 5. Gosh - Mascara Intensité Irresistible
  • +-10€
  • Ce mascara est ultra noir, donne du volume, tient toute la journée. Je ne suis pas une fan des brosses fantaisistes (voir image). J'utilisais donc un mascara avec une brosse simple pour mes cils supérieurs et cette brosse pour les cils inférieurs (d'ailleurs, je trouve que les brosses "en boule" sont très pratiques pour attraper les cils du bas).
  • Note: 4/5



Rejoignez ma page Facebook.

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...