vendredi 30 août 2013

Quelqu'un a dit "SWAP"?


Salut, les filles!

Ce weekend, je vous parlerai de mon dernier swap réalisé avec Mylène.
Découverte de nouveaux produits, cadeaux, gourmandises (mmmmm)

Beaucoup de filles me posent des questions comme:

"Et si tu te fais avoir, qu'est-ce que tu fais?"

"Tu n'as pas peur de donner sans recevoir?"
 
"Si tu n'aimes pas les produits, qu'est-ce que tu fais?"


En plus de la présentation du colis que j'ai reçu, je vous donnerai quelques astuces pour bien réussir un échange de colis avec une personne que vous ne connaissez absolument pas.


Restez au courant de toutes les nouveautés en aimant ma page Facebook.

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...